jeudi 16 avril 2015

Le choix de motifs

Après avoir fait une recherche dans plusieurs directions, je suis arrivée à un point très important qui marquera le début de la réalisation de mon projet personnel.

Pour commencer, j'ai fait une sélection entre divers types de tatouages afin de choisir ceux qui vont servir à créer des motifs pour ma collection.

Au début, j'ai choisi le tatouage au henné que j'ai pu ensuite l'associer aux tatouages géométriques, parce qu'il y a une ressemblance entre eux et qu'ils forment une combinaison forte.
Ensemble de tatouages au henné 

Croquis henné 
Tatouage géométrique : Mandala 

Motif henné 



3 commentaires:

  1. si je comprends bien, tu vas t'inspirer de ces motifs pour créer les tiens ? on devrait donc maintenant voir apparaître une recherche très personnelle sur les motifs.

    RépondreSupprimer
  2. Pour améliorer votre texte :

    Après avoir fait une recherche dans plusieurs directions (tous les sens), je suis arrivée à un point très important qui marquera (fera) le début de la réalisation de mon projet personnel.

    Pour commencer, j'ai fait une sélection entre (pour choisir) divers type+s de tatouage+s afin de choisir celui/ceux qui va/vont servir à créer des motifs pour ma collection.
    [à vous de voir si le singulier ou le pluriel fonctionne mieux]

    Au début, j'ai choisi le tatouage au h(H)enné que j'ai pu (l') ensuite associer (après) aux tatouages géométriques, parce qu'il y a une ressemblance entre eux et +qu'ils forment une combinaison forte.

    N.

    RépondreSupprimer

Text Widget

Fourni par Blogger.